26/02/2008

oeuvres de mon homme des bois

Les oeuvres de mon homme des bois ! il est doué hein ?!

on s'est rencontré à une époque où j'avais mon auberge et où je cherchais des artistes pour exposer ... il y a 8 ans déjà !

23 fev 012 sandro oeuvre

23 fev 011 sandro oeuvre

23 fev 007 Sandro oeuvre

Les oeuvres de la nature sur le chemin de mon travail....

25 fev 004 vache veau

25 fev 003 vaches

 

07:54 Écrit par L'elfe des bois dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : photo, vaches, sandro, peinture a l huile |  Facebook |

27/12/2007

Soirée Pastels

Cette semaine je n'ai pas mes enfants, je bosse et ils sont en vacances eux !!! mais comme je ne vais pas gacher ce temps a me demander que faire quand ils ne sont plus là (bin oui ça fait un vide !!!!) Mon doux rêveur de Sandro vient passer du temps avec moi et on s'est concocté une petite semaine bien sympa ! resto, ciné, dessins.... et hier c'était atelier pastels secs !!! depuis un moment je n'ai rien fait et lui non plus (il aime aussi la peinture et tout ce qui est artisitique !!) alors quoi de plus motivant que de s'y mettre ensemble ?.... voilà quelques images !...

 

25 déc au 26 018

 

25 déc au 26 019

 

25 déc au 26 020

 

25 déc au 26 026

 

Moi j'ai fait mon amie Delphine et lui il va travailler en abstrait mais à partir d'une de mes photos macro ! ....

 

13:24 Écrit par L'elfe des bois dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (27) | Tags : photo, sandro, noel 2007, pastels |  Facebook |

21/09/2007

Rattrapage

Après le massacre de l'autre jour j'ai ratrappé le coup et la personne qui m'avait commandé le tableau est repartie avec ce portrait (tiré de la photo en dessous !...) le coeur plus léger et moi soulagé d'avoir fait un truc un peu + potable !!! OUF !cid_5DADC425-31AA-468D-B7B2-A9D23389602C

11 au 19 septembre 2007 029

 

Leeloo_barbisous003

22:58 Écrit par L'elfe des bois dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : portrait, pastel sec, sanguine, papier du nepal |  Facebook |

20/09/2007

Gros RATAGE

Il n'y a pas de raisons de ne pas montrer les ratages aussi, car ça peut être une thérapie constructive pour moi !!! hier je n'étais vraiment pas dans le "truc" et depuis 15 jours que ce portrait m'a été commandé j'avais du mal à m'y mettre (il y a des visages + facile à caricaturer qu'a peindre !) Bref !!! lui ça passe à peut près ! mais elle, elle est méconnaissable !! la personne que me l'a commandé l'a quand même pris mais moi j'étais honteuse (j'arrivais pas à ratrapper )! je ne pouvais pas la laisser partir avec comme ça (c'est pour un cadeau d'anniversaire de mariage !!) alors j'ai promis un travail à la sanguine et aux pastels secs pour ratrapper le coup (et le coût !) et je pense que ce sera nettement mieux !!! je l'ai commencé hier soir et je me sens plus à l'aise que sur toile et acrylique pour ses braves gens !!! Clin d'oeil

Que la FORCE soit avec moi !!!!

11 au 19 septembre 2007 024

l_tag%20bisous02

08:02 Écrit par L'elfe des bois dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : portrait, acrylique, ratage, caricature |  Facebook |

19/04/2007

Créations printannières

Image hébérgée par hiboox.com

Les vacances de pâques ont plutôt bien commencées et la création dans le jardin va bon train !! bientôt on file en famille et après on va voir notre amie LYLY (blog Yangly) pour quelques jours de fiesta et de bons moments !  je serais donc absente et ce jusque début Mai !... alors mon blog sera en pause (quoi que je peux me connecter et mettre quelques photos de temps à autres ! ).

 

15 - 17 avril 2007 001

 

 

15 - 17 avril 2007 003

 

15 - 17 avril 2007 004

 

15 - 17 avril 2007 007

 

15 - 17 avril 2007 022

 

15 - 17 avril 2007 011

 

15 - 17 avril 2007 012

 

reflet yeshe

10:11 Écrit par L'elfe des bois dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (23) | Tags : vacances, printemps, jardin, peinture, photo |  Facebook |

12/04/2007

 Serviettage et fromage

Voici deux bricoles que j'ai décoré , je les ai piqué en douce chez la mère de mon amie Delphine pour lui faire la surprise...et la troisième photo vous montre le demarrage des fromages (là c'est les moulages...) de quoi vous faire envie ?? J'en ai plein mon frigo en tout cas !! nananèreeeee

26 mars 2007 052

 

26 mars 2007 053

 

 

8 avril 2007 suite (7)

Lundi de pâques : vue sur la chèvrerie

8 avril 2007 suite (14)

 

09:27 Écrit par L'elfe des bois dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : faisselle, delphine, photo, serviettage, moulage fromage, chevrerie |  Facebook |

11/04/2007

Il faut que tu respires

Et c'est rien de le dire...tu vas pas mourir de rire....

Il faut que tu respires...

 

respire

 

Je signe Yeshelatso mes créations car c'est le nom que j'ai reçu quand j'ai pris refuge chez les bouddhistes il y a 15 ans, cela signifie "déesse de la connaissance primordiale" c'est Kalou Rimpoché qui me l'a donné...moment magique de ma vie....un jour j'en parlerais plus longuement.

 

Pastels (inspirée d'une amie enceinte qui avait posée pour moi )

50x70

 

eclosion magique

 

16:53 Écrit par L'elfe des bois dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : pastels, photo, dessin, bouddhisme, creation, respire, psp |  Facebook |