22/01/2009

Créatrice de Bijoux fantaisie

Bonjour !! j'avais envie de vous présenter une jeune créatrice de bijoux qui gagne à être connu ! j'aime ses colliers que je trouve "laineux" et dans un style tortillons dynamiques et aux couleurs variées ! j'ai reçu le mien aujourd'hui... voici l'adresse de son blog : http://lesbullesroses.canalblog.com .

collier julie des bulles roses

Le post d'en dessous est toujours d'actualité ! mais je voulais faire une exception pour cette jeune créatrice !

à bientôt

blue face leceister

 

Blue face leceister

un mouton laineux d'enfert

15:46 Écrit par L'elfe des bois dans Humeurs | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : collier, bijoux fantaisies, les bulles roses |  Facebook |

04/01/2009

Bonne année à vous !

Voilà !!! je vous souhaite une très bonne année 2009, qu'elle vous remplisse de joie, d'amour et de douceur de vivre....j'en rpofite pour vous présenter mon dernier écheveau du shetland à la teinture alimentaire...il fait 250m mais je n'ai pas encore le poids ! il est énorme !

bonne annee

 

shetland

10:19 Écrit par L'elfe des bois dans Humeurs | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : echeveau, shetland, file main, spinning wheel |  Facebook |

11/12/2007

Bilan Bilan Bilan

BOULE NOEL SANDRINE

Merci pour cette boule toute douce

soeur de création

 

Nous voilà aux portes de 2008 ...déjà !..... Le bilan je le ferais bien en profondeur mais le texte risquerai d'être trop , beaucoup trop long...tout simplement parce que je ne sais pas par où commencer. Alors pour une fois je vais commencer par moi .J'ai perdu l'habitude ici de parler de moi pour la simple et bonne raison que je n'ai pas toujours envie de livrer mes sentiments.

 

 Au départ à la création de ce blog quand personne ne savait vraiment qui j'étais c'était + facile de se "livrer" ma vie de couple battait de l'aile et ce petit coin était mon refuge pour déposer toutes mes colères et ma tristesse.

Depuis tellement de choses se sont passées...des rencontres une passion de + a mon panel dans la création graphique (merci Mumu).... l'amusement et la découverte du langage HTML, la création de mon site....de belles rencontres !!!

Petit à petit mon ordi est devenu simplement un outil de création + qu'un journal.

 

Mon blog un lieu de dépôt, et de partage... et puis au fil du temps j'ai ouvert les yeux sur ce monde virtuel qui n'est en fait que la continuité du monde et de la vie en réelle... il y a des gens bien, chers à mon cœur, et puis des cons aussi , des anonymes qui ne valent pas plus que dans la vraie vie en laissant des mots idiots...des chamailleries et des règlements de comptes pour des broutilles... des trucs qui ressemblent à la vie dans mon village, une mentalité qui je ne supporte pas, des mesquineries, des idioties...

 

Il y a eu les élections qui 8 mois après ne confirment que ce que je pensais au départ...malgré toute cette poudre aux yeux que certains n'ont pas su voir. On est toujours bel et bien et + que jamais dans la MERDE. Et en + maintenant on reçois des dictateurs sur notre territoire à l’assemblée nationale et en grande pompe !!! j’ai la GERBE là !!!!!

 

Il y a eu ma reprise dans la "vie active" ou travailler + ne me rapporte rien de +. Et où les dispositifs mis en place ne m'ont pas permis de me reclasser comme c'était prévu après la réussite de la sélection que j'avais passé.

 

Et toujours ce sentiments dominant de me demander si je n'avais pas mes enfants a quoi je servirais dans ce monde trop dur pour moi ou j’ai l’impression de brasser de l’air et du vide sans arrêt avec ma passion pour la création et la certitude que de toute façon tout ça ne sert a rien et que la vie est une absurdité, une grande farce qui ne fait même pas rire.

 

L'espoir souvent anéanti de rencontrer une âme un coeur et les deux réunis rien que pour moi. Mais surtout l'espoir de me sentir pour une fois dans ma vie vraiment comprise et écouté, pas simplement entendu mais ceci restera a l’état de fantasme à jamais, et, promis maman je vais me soigner de ces vilains contes de fées qui ont eu une bien trop longue emprise sur ma vie et m’ont causés + de peine que de joie.

 

 Puis il y a eu des combats, des combats contre la démission des pères... deux combats en partie gagné pour le coeur et le bien être de mes 2 amours l’ESSENTIEL de ma vie.

 

Je me réjouis de voir ses efforts récompensés, ce ne fût pas sans mal.Et il y a eu la chance de croiser sur cette route virtuelle des belles âmes ! .... LYLY ma petite mère Noël, PETIT PEPS ma sœur de création et amie du soir en parlotte toujours ouverte disponible et réconfortante ,BRIGITTE une nounou d’enfert qui m’a bien dépannée et en prime m’a offert son amitié et LB CREA qui a fermé son blog où j’aimais m’inspirer en bricolage quel dommage.

Des anges qui ont su être là quand j'en ai vraiment eu besoin et quand j'avais le coeur au bord des yeux !... (Mimi tu comptes pas je te connaissais avant les blogs c'est pas pareil !je t'entend déjà râler )

 

Des histoires d'amitié qui j'espère seront longues longues...car c'est de loin le domaine où j'ai le + de chance dans ma vie et la magie des blogs à opéré cela va sans dire. Alors à ma famille, à mes enfants et à mes AMIES blogueuses je souhaite une belle et archi belle fin d’année (pour commencer !!! ) des Bonnes fêtes (faites des excés d’amour vous qui en avez tant dans le coeur!)! et à ses dernières je dis que si mon blog est encore ouvert c’est uniquement grace à elles….sinon je l’aurais fermé depuis un moment c’est sûr.

 

Je vous aimes !!! sachez le !!!

 

 

yeshelatso fee rouge

 

05/12/2007

Chaton MORT devant ma porte !!!

Pour la forme et pour exorciser ma colère, je publie ce soir la lettre que j'ai écrite et que je vais distribuer dans mon village après avoir découvert pour la seconde fois un chaton de ma chatte Mimine MORT posé sur le pas de ma porte.

Depuis cet été c’est la deuxième fois que je retrouve devant ma porte un chaton mort sans que personne n’ait sonné curieusement pour m’aviser de ce dépôt.

 

A l’anonyme « courageux »  si j’ose dire qui est beaucoup plus animal que cette pauvre bête, manifestement pas morte percutée par une voiture, puisque « intact » ; et j’imagine que si cette personne n’était pas impliquée dans sa mort elle n’aurait pas hésité à m’aviser en sonnant !  Je veux dire qu’une plainte a été déposée à la gendarmerie de M ce jour, que la mairie a été avisée et qu’un double de cette lettre sera envoyé dans toutes les associations de défense des animaux de la région.

 

Mais plus que cette démarche qui n’ira peut être pas loin mais qui est nécessaire, ce qui me choque et me dégoute le plus c’est que ce n’est pas moi qui les ai découvert mais des

ENFANTS !!!!!! 

Et là je refuse et je m’élève contre la cruauté et la lâcheté qui ont motivé ce geste.

 

Cette personne décérébrée et dépourvue de toute humanité n’a même pas pensé (pour ça il aurait fallu un cerveau en lien avec un cœur !) au choc que son geste pouvait provoquer dans l’esprit d’un enfant innocent.

Cette personne qui ne comprendra sûrement pas la teneur de ma lettre car trop bête devra dorénavant être très prudente avant d’agir à nouveau.

 

Car je n’hésiterai pas à entamer des poursuites par tous les moyens que la loi prévoie (pour info ça ne me coûtera pas un sou !)

Ces démarches sont déjà entamées car je ne ferais pas justice moi-même (je ne suis pas demeurée a ce point, et puis contre l’anonymat a moins d’être Mme IRMA…) Et si son but était de me provoquer ou de me faire peur c’est peine perdue.

 

MAIS devant chez moi de cette manière là c’est GRAVE, ça TOUCHE des ENFANTS que j’ai le devoir de protéger et je peux même devenir aussi bête et méprisante que vous…

Je veux les préserver de la BÊTISE HUMAINE, tant que je pourrais ! cette bêtise qui hélas n’a pas de frontière au point que dans cette belle vallée en pleine campagne des gens tuent lâchement et inutilement des chats qui déjà avaient leur lot avec les voitures,d’autres prédateurs, les pièges de chasseurs interdits et certains produits utilisés dans l’agriculture …. Mais je ne veux pas polémiquer. Je suis assez discrète et tranquille pour ne chercher d’histoires à personne mais là je ne peux pas laisser passer… Propriétaires d’animaux soyez vigilants et ouvrez l’œil après concertation avec des voisins proches nous nous sommes aperçus que depuis cet été 9 chats on disparus dans le « quartier ».

 Je veux JUSTE informer et alarmer…le public

24/10/2007

Le passé depuis trois jours m'a ratrappé

Juste envie de faire un clin d'oeil a des personnes de mon passé ! drôles de journée que je viens de vivre !!! déjà sur internet hier je retrouvé deux personnes que j'ai connu au collége et au lycée....scannage de photos et puis discussions de nos vies actuelles, moment bien sympatique...et aujourd'hui coup de fil d'un ami pas vu depuis 10 ans !!!! pas entendu depuis deux ans qui vivait en Corse et qui m'annonce qu'il est de retour dans ma ville natale et qu'il habite sur la place du lycée où j'ai passé deux ans. Et dans ce même lycée j'avais rencontré la copine avec qui j'ai parlé hier et aujourd'hui !!!! bon sang ! ça remue tout ça !!! et puis beaucoup de bons moments et de bons souvenirs !!! Contente de pouvoir rencontrer a nouveau ces personnes que j'ai tant apprécié ! il est vrai que les chemins se sont séparés puis se recroisent je ne sais pas comment nous poursuivrons, car chacun est dans sa vie et ses préoccupations du moment, mais ça fait quand même du bien de se revoir !!!! la magie du net !!!!

En tout cas RDV samedi petit Marco !!! toi Stéph je te verrai bientôt nous ne sommes pas si loin !!! 1h30 de route pour replonger dans nos bêtises d'il y a 17 ans !!! (presque 20 mdr !) Vous êtes resté dans mon coeur depuis toujours et vous avez laissé des marques indélébiles...à nous d'écrire la suite !

Et toi Virginie j'ignore si on se verra mais on reste en contact en tout cas ! qui vivra verra !! et puis j'irai peut être faire un tour en Auvergne un de ces 4 voir la famille de ma puce !...alors je sais où te trouver Clin d'oeil

Tony Isa moi et Stéph

Isa et moi

 

Marie-Laure Isa et moi

Stéphanie Isa Marie laure Laurent

 

marco and me

Tous les autres qui pourraient tomber sur ces photos... Marie-Laure comment oublier tout ce qu'on a partagé ? Tu me manques.

Isabelle les parties de fou rire raisonnent toujours dans mon coeur !....

Laurent j'ai encore des dessins a toi sur mes couverture de vieilles k7 !!! et je n'oublie pas non plus comme je défendais ton homosexualité au lycée...mais tu la défendais déjà très bien ! j'admirais ce courage d'assumer ! pas facile quand on est ados !!!....

J'entends encore vos voix  et même si je ne suis pas nostalgique, je sais qu'a un moment donné je me suis construite avec vous dans cette période fragile de l'adolescence, sans ce passé mon avenir serait sans doute  différent....

Que votre vie soit aussi riche et légère qu'a cette époque !....

Mari-L and me

 

19:25 Écrit par L'elfe des bois dans Humeurs | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : lycee, amis, passe, avenir, retrouvailles |  Facebook |

21/10/2007

pétition contre l'amendement Mariani sur les tests ADN

J'ai signé, pour ceux qui veulent en faire autant voici le lien

Bon dimanche

30 septembre 2007 080

11:24 Écrit par L'elfe des bois dans Humeurs | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : petition, amendement mariani, test adn |  Facebook |

29/09/2007

Interlude musical

21:51 Écrit par L'elfe des bois dans Humeurs | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : manu chao, les ogres de barback |  Facebook |