19/09/2008

Foire aux Tardons , Alpes Maritîmes

Les barnums installés que pour le coin "laine" ! c'est magnifique, colorés...

guillaumes 16 sept 08 025

 

Et oui mes périgrinations continues ! quel bonheur de visiter du pays et de rencontrer des gens ! je crois que si charger et décharger le stand n'était pas si gonflant je ne ferais + que ça !!! mais sans l'équipement des pro (le vehicule ! ) c'est pas tout simple !... à part ça que du bonheur ! clin d'oeil a Lolo une fileuse d'un département voisin que je connaissais d'internet et avec qui j'ai eu le plaisir de filer ! c'était une belle journée !

Devinette : c'est quoi les tardons ?

 

Il y avait du monde pour un mardi !!

guillaumes 16 sept 08 012

 

Lolo file file file

guillaumes 16 sept 08 018

 

Les merveilles d'Emilie la fée Capeline !!! j'adore ce qu'elle fait !!

guillaumes 16 sept 08 032

 

 

guillaumes 16 sept 08 033

 

Lolo a du joli travail très très fin !! bravo à toi ma belle !

guillaumes 16 sept 08 042

 

 

guillaumes 16 sept 08 043

 

 

guillaumes 16 sept 08 044

 

L'étal de Romana et toutes les femmes de son village qui ont des doigts d'or ! c'est pas chez moi qu'on partagerai aussi bien nos créations entre voisines !! je vais aller en Italie moi !!!

guillaumes 16 sept 08 045

 

Lolo avec son super méga rouet moderne transportable je vous dis pas le prix vous allez pleurer et moi aussi !!

P1290697

 

 

P1290698

 

Romana une italienne feutreuse de talent a fait mon chapeau !!! je l'adore !

P1290719

 

 

P1290725

 

logos

Commentaires

ah! moi je ne vais pas répondre à la question parce que je le sais ce que c'est les tardons:-)!
et ton chapeau te va à ravir, superbe!
bises, çà fait plaisir de revenir ici voir des posts!

Écrit par : mimi | 22/09/2008

Kikou. Moi aussi je sais se que sont les tardons, mais j'ai tricher j'ai demander à google. Gros bisous à toi l'Elfe.

Écrit par : Maïko | 23/09/2008

Un gros bizz pour toi Coucou petite Elfe,
Euhhhh j'ai honte tellement je suis en retard pour venir te faire un petit coucou. Ton passage sur mon blog m'a fait super plaisir. J'espère que tu vas bien. C'est super les photos, ça me donne envie que l'on me tricote une belle écharpe....tu as demandé ce qu'était le tardon? moi je connais que les tardons fumés...mdr, je plaisante bien sûr. Gros bisous bonne continuation à toi.

Écrit par : Ptite_Puce | 23/09/2008

MOI JAMAIS ENTENDU CE MOT LÀ!J'imagine que ça rapport avec la laine roulée hihihi! tres jolis les chapeaux et tres belles tes photos voilà! Bisous et bonne promenade xx

Écrit par : anastasiaquebec | 25/09/2008

Bonjour, ET bien je sais ce qu'est un tardon depuis peu...Ce sont les agnelles,nées en estives.
J'espère avoir bien retenu ma leçon...LOL
J'espère que tu vas bien. Ici, le temps est pourris, et les choses se calment pour un moment j'espère.
Je te souhaite une agréable fin de journée automnale, mais malgré tout, ce sont des jours qui ont leur charme.
Bisous à bientôt

Écrit par : SOLEDAD | 02/10/2008

Je découvre ton blog une merveille en tout super
bizz et merci pour ton com

Écrit par : anne | 30/10/2008

Les commentaires sont fermés.