13/08/2008

Fête médievale de COLMARS les ALPES

La veille de la fête...

fete medievale 011

Au petit matin nous installons nos échoppes !....

 

fete medievale 013

 

Cathy la princess warrior qui vend des armes !...

 

fete medievale 014

 

Le stand de Jocelyne ! ma sorcière bien-aimée  c'est elle qui m'a fait connaître cette fête

 

fete medievale 017

 

Mon échoppe...mes rouets...

 

fete medievale 015

 

Un petite démo ?!

 

fete medievale 034

 

 

Une petite démo par mon fiston !...un garçon de 12 ans qui file au rouet ! rare !

 

fete medievale 038

 

Le défilé...

fete medievale 048

 

 

 

fete medievale 052

 

Une fileuse au fuseau qui fait aussi des percus dans une troupe ! Laetitia ! super gentille...on a filé ensemble plus bas...

fete medievale 054

 

 

fete medievale 078

 

 

fete medievale 079

 

 

fete medievale 080

 

 

fete medievale 085

 

La maman et le fiston qui filent droit !...

fete medievale 092

 

Mon bébé warrior

 

fete medievale 100

 

un gentil coutellier

fete medievale 101

 

 

Mon échoppe le dimanche... avec une petite transformation de présentation

 

fete medievale 104

 

Laetitia et moi ... moment de filage en partage !...jolie rencontre

fete medievale 107

 

 

 

fete medievale 108

 

bientôt la suite !... pardon pour l'absence mais tous les week-ends c'est un peu ça et la semaine je bosse et quand je rentre je file et je feutre... sans oublier la maison...les enfants... qui a la formule pour agrandir les journées ???

 

mon site avec les dates et lieux où vous pouvez trouver mon stand !...

 

logos

 

Commentaires

waouuuuuuuuuuu çà donne envie d'y etre .... bon la prochaine fois qu'on se voit ce sera avec une fete médievale ;).
t'embrasse bien fort et merci de ce partage photo

Écrit par : petit peps | 13/08/2008

Bonjour, Non rassure toi je ne peu mal de vous d'oublier les blogs en gros, comme je vois tes journées sont bien remplies et les photos sont magnifiques, mais je te comprend on ne sais pas faire deux choses à la fois, quand à moi j'ai envie un peu de faire le point, ceci dit ne veut pas dire qu'un jour je ne reprendrai pas mon blog, mais pour le l'instant je stop, sur ça passe une bonne journée bisous.

Écrit par : bouton d'or | 13/08/2008

houuuuuu... ...ça change et c'est beau à voir...j'aime l'anachronisme sur les photos où l'on voit les médiévaux avec le logo de la poste hihi...photo insolite!!!
Cela a dû être beau à vivre.
A bientôt...bisous

Écrit par : Ethae | 13/08/2008

Coucou superbe ce festival on ce croirai revenu dans le passé et dans ces petites rues cela fait encore plus pitorèsque. Passes une bonne journée et bon boulot

Écrit par : Nad | 13/08/2008

Coucou Zigouette Ravie de voir tes jolies photos sur cette fête médiévale. Beaux moments de partage. Ton stand est de plus en plus chouette. Bravo ! Le temps file si vite ;-) mais tu assures bien :-) Gros bisous et bon courage pour la suite. Lyly

Écrit par : lyly | 14/08/2008

Bonjour, Et bien ça devait être chouette comme fête.
Quand au secret pour agrandir les journée, ben je ne l'ai pas non plus. Dommage hein?
Je serai là du 13 au 20-09.... On se voit?
Il fait beau ce jour, mieux qu' annoncé, mais pas très chaud pour la saison. Que cela ne tienne, je te souhaite un agréable weekend. A+

Écrit par : SOLEDAD | 15/08/2008

c'est magnifique surprenant de voir Dorian au rouet!
j'ai des prob avec messenger
grrrr

Écrit par : Macedoine | 15/08/2008

waaaaaah c'est trop génial !!!! ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais je ne t'oublie pas ! tu es vraiment élégante dans cette tenue ^^ j'adore les fetes médiévales c'est super simpa !!!!!!vous avez du vous éclater comme des ptits fous

Écrit par : funmeninges | 22/08/2008

Cela doit être une bien jolie fête. J'aime beaucoup les stands des artisans.. Nous avons un peu de genre de fête dans notre commune le deuxième dimanche de mai. A bientôt. Bizz

Écrit par : jice | 23/08/2008

Coucou Cela fait bien longtemps. Je pense bien souvent à vous. Bonjour au mati et bisous à la petite. A bientôt peut être. Bizz

Écrit par : jice | 23/08/2008

je rencontre une fée ! bonjours Sandrine et merci pour ton passage sur mon blog - je te réponds perso au mail que tu m'as envoyé ;o) merci.
Je n'ai pas trouvé le truc pour rallonger les journées non plus : si quelqu'un connaît, je suis preneuse également :o)))
bisous !

Écrit par : vanille | 01/09/2008

Bonjour, un petit coucou, pour en ce jour de rentrée, je te souhaite une bonne semaine, et une agréable journée.
Bisous

Écrit par : SOLEDAD | 01/09/2008

kikou bravo pour ta magnifique échope. amitiés.

Écrit par : mik | 04/09/2008

tu ne changes pas! et que dire de dodo? je passais voir s'il y avait des nouvelles de la rentrée. belle fête! Colmars, çà me rappelle quand j'allais y faire les inscriptions avec le camion, en plein hiver évidemment c'est moins vivant:-)!
bisous ma grande, je ne t'oublie pas malgré le temps et la distance. je ne viens plus sur msn ni mail, je sais que tu n'as pas le temps et je dois dire que j'ai eu un été chargé aussi mais je pense à vous!
belle semaine.

Écrit par : mimi | 07/09/2008

Les commentaires sont fermés.