14/05/2008

Mon premier marché

Dimanche nous avons fait de la démonstration de filage et de cardage au marché aux fleurs ! j'ai même vendu quelques pochettes en feutre !... je suis toute contente de cette expérience ! très positive.

Les gens étaient contents de voir un vieux métier se perpétuer dans le temps et les enfants ne m'ont pas laché d'une semelle !... un atelier de transmission de savoir va naître à l'issue de cette journée car j'ai eu beaucoup de demandes.

en tout cas voilà quelques photos de la journée !

11 marche aux fleurs 005

11 marche aux fleurs 008

11 marche aux fleurs 009

laines fantaisies

rouet enfants

Mes laines sont aussi en vente directement sur internet, avec possibilité de payer par Paypal ... clic sur le logos dessous.

banniere mini

 

08:24 Écrit par L'elfe des bois dans Général | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : filage, laines, dmonstration de filage, cardage, fils, vente, marche |  Facebook |

Commentaires

Kikou à Toi,
Qu'il est agréable d'avoir autant d'amis parmi les blogs. Malheureusement, le temps ne me permet plus de venir aussi souvent.
Superbe travail, et belles photos !
Je te fais un énorme bisou en attendant ma prochaine visite.

Écrit par : Papillon6168 | 15/05/2008

c'est superbe de voir ton travail quelle créativité
bravo ma douce
bonne soirée
:o)

Écrit par : pascal | 15/05/2008

ce que je suis heureuse pour toi! je t'appelle ce week-end, promis
gros bisous à vous tous

Écrit par : Gibritte/Animusiques | 15/05/2008

kikou bravo, j'admire mais serais mauvais client! lol. kiss

Écrit par : mik | 19/05/2008

c'est super ma belle ... une véritable passion ... j'espère que tu vas me montrer tout çà quand je vais venir près de toi ... très bientot :)
gros bisous
ps: laisse de la place dans ton frigo pour les bières belges ;)

Écrit par : petit peps | 19/05/2008

ah que j'aimerai pouvoir tricoter des pulls avec cette belle laine. Très chouette idée que de montrer aux gens comment tu fais. Passes une belle journée et pleins de succes pour toi

Écrit par : Nad | 22/05/2008

Kikou à Vous les Ami(e)s,
Je viens vous faire un petit coucou avant de m'envoler vers le soleil de Cos.
Je penserai bien à Vous, et promis, je ramène le soleil dans mes valises.
J'ai programmé des textes afin de vous faire patienter pendant mon absence, et dès mon retour, je passerai à mon tour afin de vous remercier pour votre visite.
Votre Papillon qui vous embrasse bien fort.

Écrit par : Papillon6168 | 23/05/2008

Coucou Comment va depuis le temps. Bien j'espère. Je te souhaite une bonne fin de week end et une bonne semaine. Bizz

Écrit par : Jicé | 25/05/2008

:-)! tu ne peux pas savoir comme je suis contente de voir ces photos. j'ai le sentiment que nous nous éloignons et je regrette beaucoup alors avoir, de tes nouvelles, même par blog interposé, c'est une joie. et te voir là, sur ce marché... je ne reconnais personne à part peut-être mais sans certitude, la dernière des Filaire, je crois que c'est Aline?
mais pourquoi te pacser, marie-toi, c'est rigolo, tu te couds une tenue toi-même (ou tu te la tricotes:-o!)et tu fais des brochettes à la salle des fêtes de Bras d'Asse! l'un n'empêchant pas l'autre remarque!
ah! et puis donne le bonjour à Petit Peps, je crois qu'elle est chez toi? il faut que j'envoie mes coordonnées à Lyly mais c'est vrai que je fais des travaux dans la maison en ce moment, je manque de temps aussi. je ne visite pratiquement plus les blogs et je poste des vieilleries.
bisous vieille noix, profite de la vie! embrasse bien les enfants pour moi.

Écrit par : mimi | 27/05/2008

coucou, C'est très joli ce que tu fais et les photos sont magnifiques, ça demande beaucoup de travail, et surtout une patience d'ange, je suis bien placé pour le savoir, il y a u tout un temps ou je brodais, ça demande aussi beaucoup de patience et de travail mais c'était ma passion, mais toi après tes si jolies peintures te voilà lancé dans les lainages, ce qui est tout à fait différent de la peinture, mais ça parfois du bien de passer à autre chose, en tout les cas j'admire beaucoup ce que tu fais, et en groupe c'est toujours plus amusant que d'être seule, sur ça passe une bonne fin d'après midi ainsi qu'un bon week-end et une bonne continuation bisous.

Écrit par : bouton d'or | 30/05/2008

coucou ma belle,

Que dire ... heu ben filer de la laine c'est pas évident. Pour celui qui passe par içi et qui aime tes laines qu'il n'hésite pas à t'en prendre ... moi je tricote pas si non, je t'en aurais bien pris une ... elles sont superbes.

Que dire encore, heu c'est 4 jours passés près de toi et des tiens ont été rempli de tant de choses ... merci encore.
Tendres bisous

Bon faut que je me dépèche de revenir poyur te rapporter de la hoegardeen rosée ... jer pourrais plus en boire sans penser à toi.

Ps remets aussi un bisous à toute la famille et à delphine quand tu ma verras.

Écrit par : petit peps | 31/05/2008

Kikou Mes Ami(e)s,
Me revoilà les ailes bien dorées. Et comme promis, rien que pour Vous, un petit rayon de soleil.
Je vous fais un gros bisou en vous souhaitant une belle après-midi.
P.S. Désolée pour le "copier-coller", je reviens vous lire dès que possible.

Écrit par : Papillon6168 | 01/06/2008

Bravo je suis très contente pour toi que tu te sois lancer, je te souhaites tous le succés possible et bravo aussi pour ton site il est génial,envoie moi ton logo et je l'ajouterais sur mon site,
Gros bisous

Écrit par : Séverine | 06/06/2008

Coucou Sandy C'est merveilleux de nous faire découvrir l'artisanat de nos aïeux.
Doux et agréable w-e
Amities
Freddy

Écrit par : Freddy | 21/06/2008

Les commentaires sont fermés.