19/12/2007

Noël à Marseille

En avant première nous avons rencontré le Père Noël à Marseille et savez vous que là bas ce n'est pas des rennes qui le conduisent ! NON !! il arrive en bateau !  retrospective en images

 

13 au 16 déc 009

 

13 au 16 déc 039

 

13 au 16 déc 040

 

13 au 16 déc 038

 

my family

 

07:29 Écrit par L'elfe des bois dans Général | Lien permanent | Commentaires (22) | Tags : marseille, noel 2007, papa noel, photo, bateaux, port de marseille |  Facebook |

Commentaires

splendides photos et pleines de joies festives elfe je passe te souhaiter une très douce journée et un peu a l'avance un merveilleux noël , plein de joie et de bonheur , je part vendredi matin a Paris et je suis débordée de boulot a finir pour jeudi soir , de retour sur nice le 26 . gros bisous . yepa

Écrit par : yepa | 19/12/2007

pas mal cool cette image

Écrit par : dorian | 19/12/2007

pas impressionnée la petite puce très jolies photos
Joyeuses Fêtes à toi et tous ceux qui te sont chers.
bisous
Laura

Écrit par : Laura | 19/12/2007

comme d'hab de très jolies photos.
Ma belle, je t'embrasse bien fort et n'oublie pas mère noël en tenue gainante à déposer quelque chose au coin de ton sapin :))).
t'embrasse bien fort

Écrit par : petit peps | 19/12/2007

Un petit coucou pour te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année avant mon départ pour la France

Écrit par : Tichat | 20/12/2007

kikou Très belles photos pleines d'amour.
JOYEUX NOEL a vous tous un peu en avance mais il reste beaucoup de choses à faire encore.
Doux bisous petite elfe sans oublier Dorian et Lylli.
COCO!

Écrit par : COCO ! | 21/12/2007

Sympa la dernière photo Elle est sympa la dernière photo avec tes 2 petits !! Bisous passes un bon noël et A+ sur msn...

Écrit par : Steph | 21/12/2007

JOYEUX NOEL !!! Coucou ma zigouette. Je ne pouvais pas partir sans venir te faire de gros bisous ainsi qu'à tes 2 ptits loups que j'adore. Nous partons demain matin de très bonne heure et serons de retour le 30. Tu peux suivre notre parcours sur mon dernier post. Je penserai très fort à vous qui me manquez et j'espère vous retrouver très bientôt. Je vous ramènerai de belles couleurs africaines ;-).
Pour clore cette année qui s'achève, je tiens à te dire que c'est une richesse de te connaître et de partager avec toi cette amitié qui nous a unies à mesure du temps qui passe. Toi, Dodo et Lily avez pris une place de choix dans mon coeur et aussi loin que vous soyez de moi, je vous aime.
Passez un joyeux noël et embrasse bien ta petite famille de ma part. A très bientôt ! Cacahouette.

Écrit par : yangly | 22/12/2007

Joyeux Noël Je te souhaite de passer de belle fêtes de fin d'année et te fait de gros bisous

Écrit par : Maïko. | 22/12/2007

COUCOU sous ce ciel si bleu chez ns aussi mais caillant je te souhaite de belles fetes de fin d'année à toi et à toute ta petite famille et bonne année 2008 gros bisous xxxxx tout plein

Écrit par : nays | 22/12/2007

BONJOUR UN PETIT MOT POUR TE SOUHAITER DES MERVEILLEUSES FETES

Écrit par : coeurdenfant | 23/12/2007

kikou un très joyeux à toi et à toutes celles et ceux que tu aimes. kiss

Écrit par : mik | 23/12/2007

Je viens te souhaiter un merveilleux Noël rempli de joie et de bonheur ainsi qu'à tes 2 petit Amours. GROS BISOUS

Écrit par : CORINNE | 23/12/2007

C’est avec plaisir que je viens te faire un petit coucou avant les préparatifs de Noël.
Merci pour tes vœux, à mon tour, j’en profite pour te présenter mes meilleurs vœux pleins de gaieté pour un Joyeux Noël entouré de toutes les personnes que tu aimes.


Écrit par : Papillon6168 | 23/12/2007

hello tit'elfe joyeux noël à toi et à tes enfants...gros bisous

Écrit par : muriel | 23/12/2007

Joyeux noël Que ce Noël soit beau
Le coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie et qui lui enlèvent toute monotonie! Puisse cette fête accomplir les plus beaux désirs, et puisse-t-elle revêtir toutes les couleurs du vrai bonheur!

Écrit par : Jicé | 23/12/2007

je passais ma douce te faire des tits bisousssssssssss ;)))))

Écrit par : petit peps | 23/12/2007

Une petite étoile chez toi Et encore merci pour ton aide.
---------------*
-------------*,,,*.
------------*,,,,,,*
---*-*-*-*,,,,,,,,,,*-* -*-*
----*,,,,,,,,(.)""(.),,*
------*,,,,,,( ’o’, ),,,,,,*
-------*,,,()......),,,, *
-----*,,,,,,,(_)-(_),, ,,,,*
---*-*-*-*,,,,,,,,,*-*- *-*
-----------*,,,,,,*
------------*,,,*
--------------*

Tôt ce matin je fais le tour des blogs pour te souhaiter une très belle veillée de Noël. Avec toute mon amitié, Brig.

Écrit par : Brig | 24/12/2007

Bonjour, Et toujours du soleil... Il me manque beaucoup, bien que les journées soient lumineuses ici, mais il fait froid, on est descendu à -12°...
Que ce réveillon soit pour toi et les tiens placé sous le signe du bonheur.
Gros bisous à tous les trois.
A bientôt

Écrit par : Soledad | 24/12/2007

je passe te déposer des poussières de bonheur et d'étoiles.
Je te souhaite un joyeux noel à toi et aux tiens ... je pense fort à toi demain ...tiens moi au courant :)))
des tonnes de bisous d'amitié

Écrit par : petit peps | 24/12/2007

coucou Sandrine je passe te souhaité un très joeux noël à toi et ta famille. gros bisous et à tes petits anges aussi!!

Écrit par : francesca | 25/12/2007

la chance!!! moi je m'en fous, cet âprem je vais skier dans ma tenue toute belle apportée par peit papa noël!
gros bisou à tous, à bientôt!

Écrit par : mimi | 26/12/2007

Les commentaires sont fermés.