11/12/2007

Bilan Bilan Bilan

BOULE NOEL SANDRINE

Merci pour cette boule toute douce

soeur de création

 

Nous voilà aux portes de 2008 ...déjà !..... Le bilan je le ferais bien en profondeur mais le texte risquerai d'être trop , beaucoup trop long...tout simplement parce que je ne sais pas par où commencer. Alors pour une fois je vais commencer par moi .J'ai perdu l'habitude ici de parler de moi pour la simple et bonne raison que je n'ai pas toujours envie de livrer mes sentiments.

 

 Au départ à la création de ce blog quand personne ne savait vraiment qui j'étais c'était + facile de se "livrer" ma vie de couple battait de l'aile et ce petit coin était mon refuge pour déposer toutes mes colères et ma tristesse.

Depuis tellement de choses se sont passées...des rencontres une passion de + a mon panel dans la création graphique (merci Mumu).... l'amusement et la découverte du langage HTML, la création de mon site....de belles rencontres !!!

Petit à petit mon ordi est devenu simplement un outil de création + qu'un journal.

 

Mon blog un lieu de dépôt, et de partage... et puis au fil du temps j'ai ouvert les yeux sur ce monde virtuel qui n'est en fait que la continuité du monde et de la vie en réelle... il y a des gens bien, chers à mon cœur, et puis des cons aussi , des anonymes qui ne valent pas plus que dans la vraie vie en laissant des mots idiots...des chamailleries et des règlements de comptes pour des broutilles... des trucs qui ressemblent à la vie dans mon village, une mentalité qui je ne supporte pas, des mesquineries, des idioties...

 

Il y a eu les élections qui 8 mois après ne confirment que ce que je pensais au départ...malgré toute cette poudre aux yeux que certains n'ont pas su voir. On est toujours bel et bien et + que jamais dans la MERDE. Et en + maintenant on reçois des dictateurs sur notre territoire à l’assemblée nationale et en grande pompe !!! j’ai la GERBE là !!!!!

 

Il y a eu ma reprise dans la "vie active" ou travailler + ne me rapporte rien de +. Et où les dispositifs mis en place ne m'ont pas permis de me reclasser comme c'était prévu après la réussite de la sélection que j'avais passé.

 

Et toujours ce sentiments dominant de me demander si je n'avais pas mes enfants a quoi je servirais dans ce monde trop dur pour moi ou j’ai l’impression de brasser de l’air et du vide sans arrêt avec ma passion pour la création et la certitude que de toute façon tout ça ne sert a rien et que la vie est une absurdité, une grande farce qui ne fait même pas rire.

 

L'espoir souvent anéanti de rencontrer une âme un coeur et les deux réunis rien que pour moi. Mais surtout l'espoir de me sentir pour une fois dans ma vie vraiment comprise et écouté, pas simplement entendu mais ceci restera a l’état de fantasme à jamais, et, promis maman je vais me soigner de ces vilains contes de fées qui ont eu une bien trop longue emprise sur ma vie et m’ont causés + de peine que de joie.

 

 Puis il y a eu des combats, des combats contre la démission des pères... deux combats en partie gagné pour le coeur et le bien être de mes 2 amours l’ESSENTIEL de ma vie.

 

Je me réjouis de voir ses efforts récompensés, ce ne fût pas sans mal.Et il y a eu la chance de croiser sur cette route virtuelle des belles âmes ! .... LYLY ma petite mère Noël, PETIT PEPS ma sœur de création et amie du soir en parlotte toujours ouverte disponible et réconfortante ,BRIGITTE une nounou d’enfert qui m’a bien dépannée et en prime m’a offert son amitié et LB CREA qui a fermé son blog où j’aimais m’inspirer en bricolage quel dommage.

Des anges qui ont su être là quand j'en ai vraiment eu besoin et quand j'avais le coeur au bord des yeux !... (Mimi tu comptes pas je te connaissais avant les blogs c'est pas pareil !je t'entend déjà râler )

 

Des histoires d'amitié qui j'espère seront longues longues...car c'est de loin le domaine où j'ai le + de chance dans ma vie et la magie des blogs à opéré cela va sans dire. Alors à ma famille, à mes enfants et à mes AMIES blogueuses je souhaite une belle et archi belle fin d’année (pour commencer !!! ) des Bonnes fêtes (faites des excés d’amour vous qui en avez tant dans le coeur!)! et à ses dernières je dis que si mon blog est encore ouvert c’est uniquement grace à elles….sinon je l’aurais fermé depuis un moment c’est sûr.

 

Je vous aimes !!! sachez le !!!

 

 

yeshelatso fee rouge

 

Commentaires

Et moi, snifffff... ...(Ethae est triste) lol
coucou,
eh bien quelle colère en cette veille de noël...tu m'as oublié dans ton panel de soleil hihi...
Il est vrai que tu es moins souvent sur les blogs, et je dois dire que mon entourage me manque aussi car vous êtes toutes et tous bien occupés, moi aussi cela dit mais je trouve toujours un tit moment pour passer...
A tout bientôt et gros kissous de noêl.

Écrit par : Ethae | 11/12/2007

juste te dire merci de faire partie de ton tit monde qui gravite autour de toi.
La vie n'est pas toujours rose mais elle mérite d'être vécue dans ses tits moments de bonheur.
gros bisous ta soeur de création

Écrit par : petit peps | 11/12/2007

On est aussi là Il y a aussi des personnes plus proches que tu ne penses qui partagent pas mal de tes idées (ma moitié attend son poste depuis 4 mois, mais un imbécile de maire bloque tout car il ne veut pas d'un casino dans sa ville et une promesse d'embauche ferme les portes de l'anpe pour des recherches d'emploi, même en cdd). Dur parfois de se laisser aller quand on habite dans un village si mesquin qui a vite fait de te mettre à l'éccart mais je pense souvent à toi et aux injustices qui te sont faites...
Tu est le rayon de soleil du mercredi pour Marine et Alex (même si pour le moment les temps sont trop durs pour continuer, mais vivement que ma moitié ait son poste pour reprendre les cours!).
Malheureusement, les contes de fée n'existent pas, mais on peut les trouver dans les yeux des enfants, et tes deux trésors en ont les yeux remplis...
Bisous de toute la famille.

Écrit par : steph | 11/12/2007

Kikou Toi,
Pas beaucoup de temps pour visiter les blogs ces temps-ci, mais ceci ne m'empêchera pas de venir te souhaiter une excellente journée.
Un texte plein d'émotion.

Écrit par : Papillon6168 | 12/12/2007

coucou, Je passe te faire un coucou, je te dit bravo pour ce texte si bien écrit, ce qui explique un peut comment tu as démarré ta vie,je peut très bien te comprendre que ça à été plus facile à livrer ta vie de couple, et c'est vrai que quand on ouvre pour la 1ère fois un blog, on ne connais pas la vie des gens en gros c'est un ça le virtuel, maintenant que je te connais un peut plus, et bien je t'admire très fort pour tout ce que tu fais, la 1ère fois que je suis allé sur ton blog, j'étais vraiment émerveillé de voir la beauté et tes si belle créations, et je n'oublirez jamais ce que tu as fais pour moi, sur ça passe une bonne journée et je te dit encore bravo bisous.

Écrit par : bouton d'or | 13/12/2007

Bonsoir de passage pour te souhaiter un excellent W-E.
Bisous.
Dane.

Écrit par : Ledane | 14/12/2007

Bonjour Plus de tes nouvelles,ça va?
Passe de bonnes fêtes de fin d'année.
Gros bisous.
Duke

Écrit par : DUKE | 15/12/2007

et paf! pas même râlé Mimi, mauvaise langue! non, plutôt la larme à l'oeil comme la vieille nouille (tu sais ce que je pense en vrai:O) que je suis. Tu as 2 enfants adorables et qui t'adorent et çà tu vois ma Didine, c'est le plus beau cadeau que peut offrir la vie, qui t'aidera toujours quoi qu'il arrive à avancer et voir le soleil même les jours trop gris.
je te fais de gros bisous, passe un bon we à Marseille des merveilles!
gros bisous aussi aux 2 crapulettes!

Écrit par : mimi | 15/12/2007

Coucou Sandy De par ton blog, j'ai vécu tous les changements dans ta vie.
Une citation de Dan Millman qui pourrait t'aller à ravir:
"Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien."
Bon W-E et biosus d'amitié
Freddy

Écrit par : Freddy le montois | 15/12/2007

coucou ma douce Sandrine c'est vrai des méchantes personnes il y en a!! mais toi tu es là avec ton grand coeur pour aidé les autres et parfois je vois que l'on te frappe dans le dos ! c'est écoeurant! je n'ai pas ton talent ,mais saches que si tu as besoin de moi pour quoi que se soit je suis là aussi ,cazr j'admire les personnes comme toi qui sont très rares ! merci pour tout l'aide que tu m'a apporté! je t'embrasse très fort et tes 2 petits anges aussi ils ont bien de la chance d'avoir une maman comme toi! et je te souhaite un bon dimanche!

Écrit par : francesca | 15/12/2007

je suis contente de pouvoir enfin vous retrouvez apres une semaine d'ennuis de sante..ça fait plaisir
allez ma belle je sais qu'il y a des moments difficiles mais garde toujours un rayon de soleil dans ton coeur
passe une bonne semaine bon courage
bisous

Écrit par : caline | 17/12/2007

Kikou à Toi,
Je viens te souhaiter une excellente journée en espérant que tout aille bien pour toi.

Écrit par : Papillon6168 | 19/12/2007

Les commentaires sont fermés.