10/11/2007

Aprem tecktonic with my son

21:17 Écrit par L'elfe des bois dans Vidéos | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : tecktonic, danse, passion |  Facebook |

Commentaires

excellent... ...tu peux dés à présent l'inscrire à la dance, il a un certain talent il bouge bien lol
trés bonne vidéo, un bon moment, je suis essouflée lol
Cela fait du bien de te revoir sur les blogs...
A tout bientôt...bisous

Écrit par : Ethae | 11/11/2007

Bonjour, Pas mal Dorian! Mais tu sais à quoi je pense, heureusement qu'il n'est pas plus grand, si non il ne reste rien dans la maison entier...Lol
Tu vois, je passe encore te laisser un petit mot, ici et ailleurs, mais en fonction de mes possibilités. De toute façon je te tiens au courant via le mail. Puis il parait qu'il y a la connection net à l'hopital...
Bisous à bientôt

Écrit par : Soledad | 12/11/2007

bonjour, Un grand merci pour ce que tu as fais, je ne fais pas ça avec tout le monde, la vidéo est exellente, sur ça passe une bonne fin d'après midi bisous.

Écrit par : bouton d'or | 12/11/2007

Je la revois avec plaisir cette vidéo! Dodo le terrible! 1000 bises à tous les 3.
Je vais voir un peu qui est inscrit pour les blogs de Noël. J'écrirai peut-être un ou 2 textes sur le sujet mais comme tu sais ce n'est pas la spécialité. Peut-être plutôt un conte?

Écrit par : mimi | 12/11/2007

Il dééchire ton tit homme.
grso bisous à vous trois

Écrit par : petit peps | 13/11/2007

je suis au collège coucou maman je te dis coucou du collège


kiss

Écrit par : dorian | 13/11/2007

c'est super! je vois enfin toute la danse! bravo Dorian...
je peux mettre la vidéo sur Animusiques?
gros bisous

Écrit par : Gibritte | 13/11/2007

Super danseur dis donc. Passes une très bonne journée

Écrit par : Nad | 14/11/2007

kikou dorian est pret pour la star ac,voilà la photo est envoyée,bisous.

Écrit par : andora | 15/11/2007

Coucou zigouette Trop fort ton dodo ! Même si je n'adhère pas franchement à ce style de musique, je trouve qu'il danse divinement bien. Il a le rythme dans la peau cet enfant, et il ferait un très bon danseur sur scène.
J'espère que vous allez bien tous les 3 et je vous fais de gros bisous, de loin pour ne pas vous contaminer, car cela fait 2 jours que j'ai chopé une bonne gastro et j'en suis toute barbouillée. Grrr !
A très bientot. Lyly

Écrit par : Lyly | 15/11/2007

y'a d'la joie... I danse trop bien ce petit ! faudra qu' i m'apprenne...

Ici il neige, c'est très beau, et moi aussi je veux un papa Noêl comme sur ton blog (sexy et tout)

à bientôt
Joëlle

Écrit par : Joëlle | 15/11/2007

coucou ma belle super le petit!! hé oui me revoilà j'ai été absente car j'ai du attendre la connection de mon new serveur! mais j'ai pensé à vous çà m'a mis les nerfs!!!! je voulait te prevenir je vais certainement changé le fond de mon blog pour faire un peu de neuf , je ne sais pas encore quand car j'hésite entre plusieurs fonds. allez gros bisous à vous trois et portez vous bien.

Écrit par : francesca | 15/11/2007

coucou ma belle, Je passe te faire un coucou, et grace à toi j'ai apris quelques choses, concernant les blogs, la chose que tu as fais pour moi, un gosse de 5 ans aurais su le faire, et pourtant je n'ai que 6 ans de moins que toi, cela devient grave ;-)), j'ai vraiment honte de moi quand j'ai vu ou ça se trouvait, et pour le design mon front est tout de suite tombé, en faite j'ai vu qu'il y avait des design centré et d'autre pas voilà, si non à tu d'autre habillage plus gaie que chez skynet, j'aimerais bien en avoir un dans les tons bruns légèrement clairs de façon que les images ressorte bien et centré si possible, sur ça passe une bonne journée ainsi qu'un bon week-end bisous

Écrit par : bouton d'or | 16/11/2007

Kikou toi... Je passe te souhaiter un SUPER W-E.
Bisous.
Dane.

Écrit par : ledane | 16/11/2007

Bonsoir je viens te remercier pour ton messag dans mon livre d'or mercimerci:)
J'ai aussi mis un forum c'est plus sympas de communiquer comme cela lors n'hésite pas tu es la bien venue :)
Bon week end et gros bisous

Écrit par : séverine | 16/11/2007

Bonsoir,
Merci de tout coeur d'avoir accepté de rejoindre mon réseau EXISTE.
A bientôt

Écrit par : gilbert | 16/11/2007

Les commentaires sont fermés.