29/10/2007

petite soirée créative

Un peu de création pour me détendre ! Bonne nuit Clin d'oeil

 

Image Hosted by ImageShack.us
Brigitte

Image Hosted by ImageShack.us

22:51 Écrit par L'elfe des bois dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : gif, prenoms, psp |  Facebook |

Commentaires

Un kikou matinal pour te souhaiter une excellente journée.
Très jolies créations.

Écrit par : Papillon6168 | 30/10/2007

Un ptit coucou Comme le temps n'est pas au beau fixe,j'en profite pour venir te faire un coucou.
Bisous.
Dane.

Écrit par : ledane | 30/10/2007

superbe signature ma belle ... j'espère que tu passes du bonb temps en compagnie de brigite

bisoussssssssssssssssssssssss

Écrit par : petit peps | 30/10/2007

coucou toi je viens te souhaite une bonne journée gros bisous

Écrit par : stephanie | 31/10/2007

kikou petite Elfe elles sont superbes tes signatures !! Douce journée d'halloween avec les enfants. Bisous

Écrit par : Corinne | 31/10/2007

Bonjour et je te remerci pour cette joli création, mais je ne sais pas signer mes mails avec... Il faudrait probablement que tu le l'envoie sous un format gif, ou en pièce jointe...
As-tu reçu mon texte de la consigne 6 Végas....
J'espère que tout va bien par là.
Je continue ma série d'examen... pfff encore un et puis je serai fixé...
Gros gros bisous à tous

Écrit par : Soledad | 31/10/2007

Coucou zigouette Très jolie détente ;-) et sympathiques retrouvailles avec ton passé. Que de joie !
Je suis en congé pour 4 jours et vais en profiter pour rattraper le temps perdu.
Gros bisous à vous 3 et à Brigitte.

Écrit par : lyly | 01/11/2007

Les commentaires sont fermés.