12/09/2007

pas l'mot râle

titre post 12 09

 

Je n’entends plus tes mots, d’où ?...

Le printemps est passé je n’ai plus rien à butiner

L’automne craquera bientôt sous mes pieds,

Insectes j’aimerai butiner pour offrir une vie sucrée

Mais l’Amer Tue Me

Feuille fragile séchée et craquée

La couleur rousse de l’automne dans ma chevelure dorée

N’as qu’un parfum ammoniaqué.

Les humains et leurs utopies ont raisons de mon dépit

Je voudrais hurler mais à quoi bon me briser

Mes cordes vocales, elles ne sont même pas accordées.

L’amour ?  …………………………………….

La dernière fois……….euh j’ai oublié.

 

Bon je crois que j’ai pas le mot râle ! Force est de le constater

 

Bonne journée

 

10:14 Écrit par L'elfe des bois dans Humeurs | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

pas le moral mais... ...bel écrit, c'est pas mal du tout, beau jeux de mot...
Oui l'automne arrive pffffff déjà!...
Aujourdhui j'ai du soleil mais jusqu'à quand?
Bonne journée quand même...t'embrasse.

Écrit par : Ethae | 12/09/2007

Bonjour Je laisse mes lumières.Les verras-tu.
Bon mois de septembre et les autres aussi;
Bisou jazzy
Duke

Écrit par : DUKE | 12/09/2007

Re-coucou... ...c'est encore moi hihi je viens voir si cela va mieux, si tu as besoin de causer, envoie-moi un mail (clin d'oeil)
J'essayerais d'apporter mon soleil lol
Big bizzzzz

Écrit par : Ethae | 12/09/2007

coucou Je passe te faire un coucou matinal, ton blog est toujours aussi agréable à parcouris, si non j'espère que tu vas bien, sur ça passe une exellente journée bisous.

Écrit par : bouton d'or | 13/09/2007

moi non plus , pas tellement le moral, une attente de dossier européen interminable, faire face à tous problèmes, hé! zut, me mettre la tête au mur ne m'avancera pas , alors vive les écrits et que j'oublie tous ces ennuis, j'aimerias savoir animer, et effectuer quelques travaux de graphisme, mais!!! Enfin bon week end à toi et ta petite famille et à bientôt dans le groupe.
amicalement oceane ou Jacqueline comme tu préfères.

Écrit par : oceane | 15/09/2007

Les commentaires sont fermés.