07/09/2007

On ne fait pas sa vie

Il y a un proverbe que j'aime par dessus tout !

"on ne fait pas sa vie, c'est la vie qui nous fait..."

C'est exactement ce qui m'arrive en ce moment...Au passage une image de calin avec la petite Jordane, une puce de 4 mois fille d'une amie qui m'a fat le plaisir de passer quelques jours auprès de nous avec ses deux autres loustics que je mettrais aussi en image...

Bon week end à vous

 

Image Hosted by ImageShack.us

20:10 Écrit par L'elfe des bois dans Amis | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : jordane, psp, blings |  Facebook |

Commentaires

quelle jolie frimousse je te souhaite du courage pour affronter cette nouvel étape de ta vie ma douce ... je pense fort à toi.
très joli photo de vacances ... on voit qu'avec toi, on ne s'ennuie pas et que la bonne humeur est toujours au rendez-vous.
plein de poutous à toi

Écrit par : petit peps | 08/09/2007

Hello Tout ne doit pas être rose pour toi en ce moment...Courage
La photo ci-dessus est superbe.Bon we

Écrit par : angela | 08/09/2007

coucou ma belle j'ai été absente un petit car j'ai été en panne avec mon ordi! ici c'est toujours aussi superbe et bravo pour ton site il est très bien aussi! je t'embrasse très fort et tes petits anges aussi!

Écrit par : francesca | 08/09/2007

kikoo zigouette Un ptit bonjour de nous tous en ce dimanche ensoleillé. J'espère que t'en vois le bout de toute cette paperasse ;-) Tes photos sont superbement présentées, quels beaux souvenirs. Ici, toute notre tribu a repris les cours et ils ont du boulot sur la planche. Les parents de Lolo sont venus nous rendre visite hier, on a pu se venger gentiment des gribouillis de papie. Lol ! Aujourd'hui, repos et petits bricolages pour moi. Gros zibous à vous 3 et bon courage à toi. je pense bien à vous. Lyly

Écrit par : lyly | 09/09/2007

bonjour encore moi, félicitation pour tous ces merveilleux blogs, et cet enfant a un regaard profond, éveillé et magnifique.
beaucoup de bonheur à toi et ta petite famille, surtout dans une si belle région,à bientôt Sandrine, tu as des doigts de fée
Jacqueline PS: je branche ma fille Sabrina sur le site d'Héloïse, elles ont la même passion et ma fille à 12 ans, bisous

Écrit par : oceane | 03/10/2007

Les commentaires sont fermés.